Location ARIEGE

Le camping, un autre type de location de vacances en Ariège

Ariège est une destination touristique, appréciée par un grand nombre de vacanciers. En tant que tel, la région abrite de nombreux hôtels plein air pour accueillir les visiteurs. Plus originaux, plus authentiques et plus proches de la nature, les campings sont des alternatives qui séduisent beaucoup de familles, de couples et même des groupes d’amis. Situés dans au cœur de la nature, les campings ariégeois sont idéals pour un séjour dépaysant et au calme au plus près de la nature. Vous ne pourrez qu’apprécier le cadre enchanteur et les paysages de rêve entourant Tarascon.

Choisir un camping au cœur des Pyrénées

Situé à 3 km de Tarascon, le camping Le Sédour vous souhaite les bienvenus pour des vacances nature au cœur des Pyrénées. Cet hôtel plein air classé 2 étoiles est blotti au pied de la montagne du Sédour, dans la vallée de l’Ariège, d’où son nom. Il est établi dans un parc verdoyant de 1,2 hectare, longé par un joli petit ruisseau. Ce camping Tarascon sera idéal pour passer des vacances paisibles et reposantes au plus proche de la nature en compagnie de vos proches. Il propose d’ailleurs un grand choix de locations de vacances afin de répondre à toutes vos exigences. Calme, détente, nature et confort sont les maîtres-mots de vos vacances ariégeoises au camping Le Sédour.

Des mobil homes et chalets à louer à Tarascon

Au camping Le Sédour, les campeurs peuvent choisir entre plusieurs modèles de mobil-homes et chalets familiaux. Si les mobil-homes 2 et key West sont équipés pour l’accueil de 4 et 5 personnes, les mobil-homes 3 peuvent héberger jusqu’à 6 personnes. L’espace et le confort de ces hébergements satisferont les vacanciers les plus exigeants. Vous trouverez même un mobil-home atypique Coco Sweet à louer au sein de ce camping. Ce dernier a une capacité maximale de 4 personnes. Comme il est dépourvu de salle de bain et de Wc, il est proche des blocs sanitaires. Ceux qui préfèrent le confort douillet des chalets pourront opter pour les chalets deux chambres, également disponibles à la location au camping Sédour. En plus des deux chambres, le séjour cuisine et la terrasse sont de véritables pièces à vivre. Ils sont dotés de salle de bain et de WC indépendant. Les inconditionnels du camping traditionnel sont aussi les bienvenus puisque cet établissement propose des emplacements plein air spacieux, ombragés et avec électricité 10 A pour recevoir votre tente, votre camping-car ou votre caravane. L’authenticité et la convivialité de ce camping familial rendront vos vacances en camping en Ariège inoubliables.

Bavardez sur cette pige.